8 mars - ADN invite Tiffany Bouelle pour la Fondation des Femmes

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous lançons, en collaboration avec l'artiste engagée Tiffany Bouelle, un T-shirt dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation des Femmes, qui lutte contre les violences faites aux femmes et œuvre pour l’égalité femmes hommes.

 Cette collaboration est une évidence quand on connait le profil de Tiffany. Ses peintures récentes, abstraites et minimalistes, s’inspirent des femmes questionnant leur liberté, leur intimité, leurs émotions. Derrière les visages de femmes fortes, Tiffany rêve de femmes qui évoluent sans rivalité et en toute égalité avec les hommes.

 

Féminin-masculin ou masculin-féminin.

 

Une obsession pour nous qui cherchons à abolir les frontières entre les deux univers, une réalité chez Tiffany dont la plupart des œuvres sont non genrées.

Pour notre collaboration, Tiffany a orné notre T-shirt BIRTH d’une citation de Virginia Woolf, femme de lettres anglaise et figure incontournable du féminisme.

 Les mots forts de Virginia Woolf ont été disséminés sur notre t-shirt, comme des tatouages qui se voilent et dévoilent au gré des mouvements, des tenues. 

Ce T-shirt sera édité en 30 exemplaires et tous les bénéfices seront reversés à la Fondation des Femmes.

 

Rendez-vous lundi 8 mars à 10h pour découvrir cette collaboration !