Nous acceptons les échanges et retours selon certaines conditions.
Pour les échanges, vous avez jusqu'à 14 jours après la réception de votre produit pour demander un échange. L'acceptation de cet échange est soumise à la disponibilité des produits en stock. Si le produit contre lequel vous souhaitez échanger le vôtre n'est pas disponible, vous pourrez nous retourner le produit et nous procéderons à son remboursement.
Pour les retours, vous avez jusqu'à 365 jours à compter de la date de la commande pour nous retourner les produits achetés et demander un remboursement de la commande.
Attention, les produits à échanger ou retourner doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, dans leur état d’origine, neufs, non portés, non lavés, avec étiquette et accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront pas ni échangés ni remboursés.
En France métropolitaine, les échanges et les retours sont gratuits. A l'international, ils sont à la charge du client.