Notre sentiment face à l’offre « fast-fashion » proposée aujourd’hui : une grande frustration ! Trop de tendances. Trop d’imprimés. Trop de détails. Trop de modèles et finalement si peu de choix.

Puis, vient la question du rapport qualité-prix : des « poly » matériaux aux finitions souvent approximatives, à des prix toujours plus haut pour une durée de vie toujours plus courte.

On en arrive inévitablement au constat qu’on n’a « plus rien à se mettre » et on se jure de ne plus s’y faire prendre ! Secrètement, on rêve d’un vestiaire plus structuré, minimal. Un vestiaire centré sur les indispensables qui allie qualité, intemporalité et élégance.

Et pourquoi ne pas tout simplifier ? C‘est avec ce credo, cette obsession, que j’ai créé Adn Paris !

Chacune des pièces du vestiaire a été observée, étudiée puis repensée afin de n’en conserver que ses fondements, son ADN. Ce retour aux sources nous a permis de gommer les frontières entre le masculin et le féminin et de proposer un vestiaire minimaliste genderless réunissant le meilleur des deux mondes.

Persuadés que la qualité et la durabilité sont primordiales lors de l’achat d’un vêtement, les pièces de notre vestiaire sont toutes conçues dans des matières haut de gamme, naturelles et résistantes.

Et, parce que nous sommes également responsables, nos pièces sont confectionnées par des artisans dans des ateliers parisiens.

Chez Adn Paris, nous vous proposons les fondations de votre vestiaire pour la vie !